16 juillet 2007

Jennifer Lopez accro à la junk food !

Quand on regarde la bomba latina, on sait qu'elle ne se prive pas, et quand on regarde les hommes autour d'elle, on comprend qu'elle a bien raison.

Le secret de Jennifer Lopez pour garder ses courbes voluptueuses qui nous font pâlir d'envie ? Se gaver de junk food. Autrement dit, hamburgers, frites, nuggets, toutes ces bonnes choses qu'on contemple les larmes aux yeux, au McDo, en se contentant de commander une feuille de salade verte et une bouteille d'eau. Ne rêvons pas non plus, elle fait des efforts pour garder la ligne, comme tout le monde, mais uniquement quand il le faut.

Elle a révélé à Cosmopolitan : "Si je dois faire la promotion d'un film ou d'un album, je travaille beaucoup pour rester en forme pendant quelques mois. Mais je mange tout le temps des trucs de chez McDonald's, et il y a des périodes où je ne fais aucun exercice. J'essaie de manger sainement mais je me permets toujours une petite douceur, comme des cookies, mais je n'avale pas tout le paquet !" Il y a vraiment des privilégiées : manger tout ce dont on a envie, ne faire du sport que quand nécessaire et garder un corps de rêve ! La chanteuse a ajouté : "Quand je prends du poids, je me modère mais je ne fais jamais de régime radical. Je mange un peu moins et je fais un peu plus d'exercice. Je vois mon entraîneur deux fois par semaine et je mange plus de poisson et de légumes vapeur."

Une bonne leçon de gastronomie pour celles qui se persuadent qu'il ne faut manger qu'un grain de riz par jour pour rester belle. "La nourriture est un beau cadeau que nous a fait la vie, nous devrions tous en profiter." Bien parlé. Et puis, on l'a bien vu, plus J.Lo mange, plus les hommes ont l'eau à la bouche. Si ce n'est pas une recette qui marche, ça !

Aucun commentaire: