18 juillet 2007

Penelope Cruz, star de la chanson !

La belle bandida aurait-elle raté sa vocation en devenant actrice ?

La pauvre Penelope Cruz est snobée par ses amis qui se trouvent toujours "trop bien" pour se prêter au jeu d'un karaoké avec elle. La star de Volver, qui avait révélé adorer chanter, en a assez de ses amis qui sont toujours trop timides pour se lâcher quand elle organise un karaoké.

"J'ai un karaoké à la maison et j'organise des soirées parfois. Quand ils arrivent, mes amis disent tous qu'ils ne vont pas chanter mais à la fin ils le font. Je ne les force pas. Ils affirment tous être trop bien pour faire du karaoké mais après ils se battent pour avoir le micro !"

La belle actrice a aussi déclaré préférer dîner avec ses amis plutôt qu'aller faire la fête dans un club. "Ma vie à Los Angeles est la même que celle que j'avais en Espagne. J'aime rester à la maison, dîner avec mes amis. Je n'aime pas trop aller faire la fête dans des clubs où on ne peut pas se parler, sauf quand je veux écouter de la musique. Je m'envole quand j'écoute de la musique, je n'ai besoin de rien d'autre." Il n'est pas trop tard pour sortir un album.

Aucun commentaire: