11 juillet 2007

Les fils de Victoria Beckham croient qu'ils vont vivre chez Mickey !

L'ancienne Spice Girl fait le bonheur de ses enfants en déménageant au pays de Mickey.

Victoria Beckham, qui va habiter cet été à Los Angeles avec son mari David Beckham et leurs enfants, suite à la décision du footballer d'intégrer l'équipe de football de Los Angeles, a déclaré que ses fistons, Brooklyn, huit ans, Romeo, quatre ans, et Cruz, deux ans, étaient persuadés que les parcs d'attraction de Disney allaient être leur nouvelle maison.

Elle a déclaré : "Nous sommes tous tellement excités à l'idée de déménager. Les garçons croient qu'ils vont vivre à Disneyland !" Le déménagement de la petite famille a même fait l'objet d'une émission de télévision, intitulée Victoria Beckham arrive aux Etats-Unis, et qui doit être diffusée sur la chaîne américaine NBC le 16 juillet, seulement quelques jours avant les débuts de David Beckham au club de Los Angeles, Galaxy.

Victoria Bekham, 33 ans, a accepté d'être filmée pour montrer à quel point elle est "bénie". Elle a ajouté : "C'est rigolo. Les gens vont voir ce à quoi je ressemble vraiment. J'ai un sens de l'humour particulier, qui, j'espère, sera compris par les Américains." La star a également expliqué pourquoi elle avait accepté de reprendre sa place dans le groupe des Spice Girls : "Je veux que mes enfants voient leur maman sur scène faire ce qu'elle faisait avant. Et je veux que David revoie ça. Il va venir avec moi en tournée, parce qu'elle commence lorsque la saison de football termine."

Aucun commentaire: