25 juillet 2007

Eva Mendes, fille ou garçon ?

La star de Hitch est bien dans son corps et dans sa tête.

Contrairement à beaucoup de ses consoeurs, Eva Mendes ne se prive pas : fière de ses formes, elle adore la junk food. Si l'actrice arbore un corps svelte et sexy sur la couverture de Jane, elle n'attribue pas pour autant sa silhouette de rêve à un éventuel régime.

Dans l'interview qui a accompagné la séance photo, elle a déclaré : "Je ne sais pas pourquoi, mais les tacos de Jack in the Box me vont vraiment bien. Mélanger tacos et frites, c'est trop bon. Et si on ajoute un milkshake de chez Oreo c'est le paradis." Bien dans sa peau, la jeune femme reconnaît qu'elle n'est pas parfaite, mais ne s'en plaint pas pour autant. "Je suis déjà reconnaissante d'être en bonne santé, d'avoir des membres et un beau corps. Il y a toujours des choses qu'on préférerait ne pas avoir ou qu'on aimerait avoir en plus gros, mais à quoi bon en parler ? Quand on commence à arpenter les tapis rouges, on peut très vite se mettre à complexer sur tout. J'ai décidé que je ne tomberais pas là-dedans. C'est malsain. Récemment, je suis allée dans un Spa coréen et j'ai vu des femmes qui se baignaient. Elles étaient belles, bien dans leur peau, toutes autant qu'elles étaient, et quel que soit leur physique. C'était comme se retrouver dans les bains de la Rome antique."

Le croirez-vous si l'on vous dit que la bombe Cubaine aurait dû être un garçon ? C'est pourtant vrai. Elle a raconté : "J'aurais dû être un garçon. Quand ma mère a fait son échographie, en arrivant à Miami, les docteurs lui ont dit qu'elle était enceinte d'un garçon. Elle aurait dû garder le nom qu'elle m'avait choisi. Vous seriez en train de parler à Javier Mendes."

Aucun commentaire: