12 juillet 2007

Denise Richards : je vous souhaite tout le bonheur du monde

Pour féliciter son ex, l'ancienne James Bond girl lui envoie des fleurs.

Pas jalouse pour un sou, Denise Richards félicite son ex-mari Charlie Sheen pour ses fiançailles avec la belle Brooke Mueller.

Malgré un mariage court mais mouvementé avec l'acteur, dont elle est divorcée depuis 2005, la jeune femme, ravie, ne lui souhaite que le meilleur et lui adresse tous ses voeux de bonheur. Mère de Sam et Lola, nées de leur union de trois ans, elle a déclaré : "Je suis vraiment contente pour eux. Je leur ai même envoyé des fleurs pour les féliciter. J'ai passé du temps avec Brooke, et mes filles l'aiment beaucoup. C'est tout ce qui m'importe."

C'est ce mardi que la star de Spin City et sa compagne, agent immobilier, ont annoncé leurs fiançailles. L'actrice, quant à elle, s'est récemment séparée du rockeur Richie Sambora.

Aucun commentaire: