23 juillet 2007

Sarah Michelle Gellar, petite fille modèle ?

Fière d'être un exemple pour toute une génération, la tueuse de vampires est la preuve qu'Hollywood n'est pas peuplé que de vamps.

Pour être un modèle, Sarah Michelle Gellar s'est promis d'être et de rester une fille sérieuse. L'ancienne star de Buffy contre les Vampires sait que les jeunes filles l'admirent et affirme que cet égard est trop important pour elle pour qu'elle déçoive ses fans, contrairement à beaucoup de ses consoeurs.

"Je prends très au sérieux le fait d'être un modèle. Les gens m'admirent et c'est mon devoir de les en remercier et de les respecter. Je ne le prends pas à la légère." Mariée à l'acteur Freddie Prinze Jr depuis cinq ans, la jeune femme est toujours choquée que les médias n'aient d'yeux que pour de jeunes stars délurées comme Lindsay Lohan et Paris Hilton.

"Ça m'attriste. Il y a tellement de gens qui se comportent bien et qui sont des modèles exemplaires. Mais comme leurs histoires ne font pas vendre, personne ne le sait." Forcément, une héritière excentrique qui se retrouve en prison, c'est un peu plus intéressant qu'une jeune fille sage qui se couche à vingt heures tous les soirs après avoir bu sa tisane.

Aucun commentaire: