09 juillet 2007

Emma Watson plus riche que Crésus ?

La jeune sorcière ne pourra pas nous contredire : si le cinéma est très prenant, il a ses compensations.

Grâce aux films Harry Potter, Emma Watson est à l'abri du besoin pour la vie et n'aura plus jamais besoin de travailler. Quand, à 10 ans, elle s'était timidement présentée à l'audition, rien ne pouvait lui laisser prévoir que le rôle d'Hermione Granger ferait d'elle l'une des adolescentes les plus riches du pays. Et pourtant. La jeune actrice gagne à présent 4 millions de dollars, soit à peu près 3 millions d'euros, chaque fois qu'elle tourne dans un épisode.

Elle a déclaré à America's Parade : "Pour être honnête, je dirais que j'ai assez d'argent pour ne plus jamais avoir à travailler et je n'aurais jamais osé en rêver." Réticente à l'idée de tourner encore, la jeune fille est revenue sur sa décision d'arrêter Harry Potter grâce à une augmentation conséquente.

Elle n'a pas voulu commenter les rumeurs qui circulent mais affirme qu'accepter de tourner les trois derniers films n'était pas une décision prise à la légère. "Les gens ne comprennent pas à quel point c'était important. On parle des trois ou quatre prochaines années de ma vie. Être encore sous les feux des projecteurs, n'avoir aucune liberté, c'est ce qui m'avait poussée à refuser."

1 commentaire:

Emma Watson a dit…

je t'aime très fort emma watson!!!!