Le bureau du procureur de Los Angeles a décidé mardi d'engager des poursuites à l'encontre de Paris Hilton pour conduite en état d'ivresse, conséquence d'un contrôle positif effectué au début du mois, a annoncé un porte-parole.
La mise en accusation de la riche héritière des hôtels Hilton, âgée de 25 ans, aura lieu jeudi devant un tribunal de Los Angeles, mais sa présence n'est pas obligatoire pour cette audience préliminaire, a précisé Nick Velasquez, porte-parole du bureau des procureurs de la ville.
Le 7 septembre dernier, à Hollywood, Paris Hilton a été contrôlée en état d'ivresse au volant de sa puissante Mercedes-Benz SLR après que des policiers lui eurent demandé de stopper son véhicule parce qu'elle roulait de façon étrange. La police a relevé une alcoolémie de 0,08% sur la jeune femme, soit le taux minimum d'infraction en Californie.
Si la néo-chanteuse, qui vient de sortir son premier album, "Paris", est reconnue coupable de conduite en état d'ivresse, elle risque une peine de six mois de prison et une amende de 1.000 euros (788 euros). Mais si, comme l'affirme son avocat, il s'agit d'une première infraction, la peine minimale est une amende, une mise à l'épreuve et une obligation de suivre un programme de désintoxication.
27 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire