Paris Hilton n'avait pas dû porter une jupe aussi longue depuis bien longtemps... La blonde jetsetteuse a fait sensation à la Fête de la bière à Munich, dans une robe traditionnelle bavaroise, certes toute dorée et un peu décolletée, mais à des années-lumière de ses habituelles tenues de fashion victim.
"J'en ai trouvé quatre et les ai achetées", a-t-elle expliqué aux photographes qui se pressaient pour la mitrailler dans sa nouvelle tenue, avec les inévitables tresses assorties.
L'héritière américaine de 25 ans était donc pour une fois habillée comme tout le monde, nombre de femmes assistant à la fête de la bière munichoise dans cette tenue traditionnelle des Alpes bavaroises, avec blouse en dentelle et corset ajusté, jupe ample et petit tablier.
Paris Hilton, en tournée promotionnelle pour un producteur régional de vin, s'est dite ravie de ce qui est sa première visite à l'Oktoberfest. "J'adore l'Allemagne et Munich est une ville tellement cool", a-t-elle lancé, avant de s'éclipser vers l'un des innombrables stands de bières de la manifestation.
25 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire