La chanteuse américaine Britney Spears a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon comme son premier-né, a rapporté mardi soir le magazine People sur son site internet.
Contactée par l'AFP, la porte-parole de la pop star, Leslie Sloane Zelnick, n'a pas souhaité confirmer cette information, mais selon People, qui cite "une source proche de la famille" de la jeune maman, l'enfant est né par césarienne aux premières heures de mardi dans un hôpital de Los Angeles.
La naissance du bébé, dont le nom, le poids et la taille restent pour l'instant inconnus, intervient un an, à deux jours près, après celle de son grand frère, Sean Preston, né le 14 septembre 2005 au domicile de Britney Spears, 24 ans, et son mari Kevin Federline, 28 ans.
Federline, un ancien danseur qui s'essaie actuellement à la musique rap, a deux autres enfants d'une précédente relation, une fille de quatre ans et un garçon de deux ans. Lui et Spears se sont mariés le 18 septembre 2004 et figurent parmi les cibles préférées des paparazzi.
Britney Spears, la "star lolita" qui a accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et a vendu depuis plus de 60 millions d'albums, a mis sa carrière musicale entre parenthèses depuis un an et demi pour se consacrer à sa famille.
13 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire