Cette semaine, lors d'un concert donné par les Babyshambles - le groupe de Pete Doherty - le mannequin Kate Moss a fait une apparition devant la foule. En effet, la star de 32 ans est montée sur la scène d'un club de nuit à Dublin, en Irlande, et a pris le micro en compagnie du chanteur.
Un témoin du spectacle a déclaré à la presse que Moss et Doherty avaient été vus ensemble, échangeant des paroles avec les fans présents dans la salle. À quelques reprises durant le spectacle, la blonde aurait aidé la foule avec le refrain de certaines pièces en se présentant aux côtés des rockeurs. Un peu moins de 700 personnes étaient rassemblées pour l'occasion.
Rappelons que le leader des Babyshambles doit continuer sa réhabilitation pour vaincre sa dépendance à la drogue. Un peu plus tôt ce mois-ci, un juge de Londres a décidé qu'il en serait ainsi.
Les choses se passent mieux du côté de Moss. Après avoir été photographiée pendant qu'elle consommait de la cocaïne, elle a perdu plusieurs importants contrats. Cependant, ses excuses ont porté fruit, car elle a depuis signé de nouvelles ententes avec Calvin Klein, Virgin Mobile, Longchamp et Topshop.
27 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire