La chanteuse de No Doubt s'associe avec une société de jouets américaine pour éditer une série de poupées à son effigie.
La gamme s'appelera Love.Angel.Music.Baby (le véritable nom de sa marque de prêt-à-porter L.A.M.B) et proposera huit poupées à l'effigie de Gwen et quatre inspirées de ses danseuses, les Harajuku Girls.
Les poupées porteront la plupart des costumes portées par la star et ses Harajuku Girls lors de sa tournée Harjuku Lovers Tour.
"Je me suis dit que les poupées seraient un excellent moyen de capturer certains des looks les plus représentatifs de mon album (Love, Angel, Music, Baby, ndlr) et de la tournée, a-t-elle expliqué. Les Harajuku Girls et moi portons des tenues tellement cool qu'il fallait que nous les partagions avec le monde entier".
Les fans retrouveront notamment Tick-Tock Gwen, d'inspiration Alice au Pays des Merveilles, comme dans le clip What You Waiting For?. Bananas Gwen sera inspirée de la tenue de la chanteuse dans son clip Hollaback Girl. Une troisième poupée intitulée Cool Gwen, arborera une tenue façon Marilyn Monroe, à savoir chevelure blonde platine, et robe étincelante.
Ces poupées seront disponibles dès le mois de novembre, et sont prévues pour une sortie américaine et canadienne.
07 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire