L'actrice américaine Scarlett Johansson a été couronnée la femme la plus sexy du monde par les éditeurs du magazine Esquire. Johanssson, 21 ans, apparaîtra en couverture de l'édition du mois de novembre du magazine habillée seulement d'un soutien-gorge Calvin Klein et d'une mini-jupe.
L'actrice, qu'on a pu voir dans les films «The Black Dahlia», «Lost in Translation» et «Match Point» affirme qu'elle aimerait mieux être admirée pour des attributs autres que son sex-appeal. « Qu'en est-il de mon cerveau ? Qu'en est-il de mon coeur ? Qu'en est-il de mes reins et de ma vésicule biliaire ? demande l'actrice questionnant l'engouement pour ses courbes dans une entrevue donnée au magazine.
Rappelons que l'an dernier, c'est l'actrice américaine Jessica Biel qui avait été couronnée «femme la plus sexy du monde» par le magazine.
Pour admirer les courbes de Scarlett Johansson dans les pages du magazine, il faudra toutefois être patient puisque cette édition ne sera en kiosques que le 18 octobre prochain.
30 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire