L'actrice Nicole Kidman est la plus riche des jeunes femmes australiennes avec une fortune estimée à 200 millions de dollars australiens (150 millions USD), selon un classement publié jeudi par le magazine Business Review Weekly (BRW).
La comédienne âgée de 39 ans n'arrive cependant qu'au quatrième rang de ce classement annuel des plus riches Australiens de moins de 40 ans, où elle est dévancée par trois hommes. Sa fortune a deux origines, selon le magazine : son divorce avec l'acteur américain Tom Cruise et sa propre carrière cinématographique.
L'actrice, qui a rompu avec Tom Cruise en 2001, a épousé en juin le chanteur de country Keith Urban, lui aussi à l'abri du besoin. Pour ses noces, elle aurait dépensé 100.000 dollars pour sa robe et celles des petites filles d'honneur et 100.000 autres dollars pour des cadeaux aux invités.
Juste avant son mariage, elle avait acheté pour quelque 4 millions de dollars un appartement dans un quartier chic de Sydney.
Une bagatelle pour Nicole Kidman qui a empoché au cours des 12 derniers mois 20 millions de dollars essentiellement grâce au film "The Visiting", selon BRW.
14 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire