07 septembre 2006

Paris Hilton a été arrêtée alors qu'elle conduisait sous l'influence de l'alcool

Les autorités policières ont intercepté la riche héritière Paris Hilton la nuit dernière alors qu'elle conduisait sous l'influence de l'alcool. La star a été arrêtée à minuit trente à Hollywood.

Hilton a suscité l'attention des policiers, car elle conduisait de façon erratique. Comme ces derniers ont noté des symptômes d'intoxication, un test de sobriété a été mené sur les lieux. Les résultats ont démontré que le taux d'alcoolémie dans le sang de la chanteuse était supérieur à la limite permise.

La conductrice a donc été amenée au poste de police pour être relâchée peu de temps après. Son porte-parole, Elliot Mintz, a confirmé l'arrestation, précisant que le taux d'alcool retrouvé était tout juste supérieur à la limite permise.

En Californie, il faut plus de 0,08 pour cent de cette substance pour qu'on embarque le ou la fautive.

L'incident est survenu alors que Paris Hilton retournait chez elle et se trouvait à bord de sa Mercedes-Benz SLR McLaren. Elle venait de prendre part à un événement de charité lors duquel elle n'aurait bu qu'un margarita. Plus tôt, elle a tourné des scènes pour un nouveau vidéoclip servant à la promotion de son album «Paris».

Mintz a ajouté que le taux d'alcoolémie retrouvée dans le sang de la star était probablement le résultat d'un estomac vide, de la fatigue et du fait que Hilton a travaillé toute la journée.

Ce sont Nicky (sa sœur) et son copain, de même que l'acteur Kevin Connolly et le porte-parole de la star qui se sont rendus au poste de police de Los Angeles pour aller chercher l'héritière.

Aucun commentaire: