La chanteuse Janet Jackson a accepté de poser pour la page couverture du magazine King. Dans sa nouvelle édition, ce dernier s'est entretenu avec la star de 40 ans à propos de la vie de débauche à laquelle elle a rapidement été confrontée.
Si elle n'a pas voulu répondre aux questions du chroniqueur à propos de George W. Bush et Condoleezza Rice, elle a par contre bien voulu retracer son parcours et faire part de ses expérience dans le monde du divertissement.
Jackson a entre autres choses laissé savoir qu'elle avait visité le Studio 54 - un des clubs de nuit les plus orientés vers le sexe - alors qu'elle n'avait que 10 ou 11 ans. Elle est allée à quelques reprises à cet endroit qui, de son propre aveu, a influencé une partie de la femme qu'elle est devenue. Si jeune, elle ne comprenait pas pourquoi plusieurs gens mettaient de la poudre blanche dans leur nez.
Ce ne sont pas non plus les histoires à caractère sexuel qui manquent pour la star. À cet effet, Jackson croit d'ailleurs toujours qu'il ne devrait pas y avoir de règles concernant les relations à trois. Elle ne veut pas non plus émettre de commentaires sur les déviances qui habitent certaines personne.
La revue King propose l'entrevue complète dans son édition du mois de novembre.
30 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire