03 janvier 2007

Britney Spears s'évanouit pour le nouvel an

La star, qui a fêté le nouvel an dans la boîte de nuit le Pure, au Caesar Palace, à Las Vegas, a tourné de l'œil 50 minutes après le début de 2007.

Britney Spears, actuellement en plein divorce avec Kevin Federline, a été payée 200 000 Livres Sterling, soit 296 000 euros, pour gratifier la boîte de nuit le Pure de sa présence dans la nuit de la St Sylvestre. Après avoir passé un début de soirée dans le carré V.I.P de la boîte, avec son équipe de 27 personnes, la chanteuse est allée se déhancher quelques minutes lorsque le D.J a passé sa chanson I'm a slave for you.

Pour fêter les douze coups de minuit, la chanteuse a payé à son équipe une bouteille de Champagne Dom Perignon à 3 000 Livres (4 443 Euros) et elle a porté un toast. Elle s'est ensuite effondrée sans explications, comme l'explique un témoin : "Britney était assise sur un lit à baldaquin, qui surplombait la piste de danse, et elle parlait avec l'un de ses danseurs. Elle a dit qu'elle voulait partir, et elle est tombée dans les pommes vers 1h, en s'écroulant sur le sol."

Aucun commentaire: