Les amoureux très rock' n roll se sont dit "oui" lors d'une cérémonie thaïlandaise, célébrée sur l'île de Phuket le 1er janvier 2007.
Kate Moss et Pete Doherty en parlaient depuis un moment, c'est désormais chose faite ; le 1er janvier, à 13 heures 30, ils ont échangé leurs voeux devant un prêtre thaïlandais ! La cérémonie n'a néanmoins rien d'officiel en Angleterre, comme l'a expliqué une amie du mannequin au Daily Mirror: "Ce n'est pas un mariage officiel, car Kate aurait aimé que ses amis et sa famille soient présents. C'est surtout un acte symbolique pour montrer à tout le monde le sérieux de leur relation."
Un proche a également révélé : "Le mariage de Kate et Pete sur l'île était un secret de polichinelle. Les gens présents à la soirée semblaient être au courant de ce qui se passait." Pour l'événement, la mère du top model, Linda, a fait le déplacement en avion, et la duchesse de York, Sarah Ferguson, était présente avec ses deux filles. Une cérémonie officielle devrait avoir lieu en Angleterre le 18 janvier prochain…
04 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire