Depuis qu'elle est (fut) mariée et deux fois mère, Britney Spears se lache. Après avoit largué K-Fed, son mari en quête vaine de reconnaissance artistique et donné naissance à ses deux charmants bambins, la chanteuse pop n'arrête pas de faire la teuf, jusqu'au bout de la nuit. Résultat des courses, elle tombe dans les vapes la nuit de la St Sylvestre, sous l'effet prolongé de la fatigue.
Cela n'est pas passé inaperçu chez Jive, son label, qui a douté un temps de sa pouline de 25 ans, au point qu'une sombre rumeur a affirmé qu'il allait rompre son contrat avec elle et oublier le projet d'album, qui titille Spears depuis quelques temps.
Que nenni, puisque son site officiel affirme désormais que la très attendue galette, sera délivrée plus tard au courant de l'année 2007. D'ailleurs Brit se fend d'un petit mot doux à l'adresse de ses fans, s'excusant au passage de son comportemant outrancier de ces derniers temps, surtout quand elle se fait prendre en photo sans sous-vêtement... Mais cela ne nous regarde pas !
09 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire