L'actrice australienne Nicole Kidman a écourté ses vacances de fin d'année dans son pays natal après une altercation avec un paparazzo, a rapporté mardi la presse.
La star, qui séjournait sur la côte méridionale de l'Etat de Nouvelle-Galles-du-Sud avec son mari, le chanteur de country Keith Urban, a piqué une colère parce qu'un photographe, Jamie Fawcett, prenait des photos alors que la voiture du couple venait de mordre le bas-côté, selon le Sydney's Daily Telegraph.
Jamie Fawcett, qui doit comparaître à la fin du mois devant un tribunal de Sydney après la découverte l'an dernier d'un appareil d'écoute au domicile de Nicole Kidman, a déclaré au journal que l'actrice avait abaissé sa vitre pour l'injurier.
Il a également affirmé que Keith Urban, qui avait interrompu un traitement de désintoxication aux Etats-Unis pour passer les fêtes avec son épouse, avait essayé d'apaiser Nicole Kidman.
"C'était plutôt elle qui s'agitait. Il m'a semblé qu'il essayait de la ramener dans la voiture", a-t-il déclaré.
Le couple, qui a quitté lundi l'Australie à bord d'un jet privé, a bénéficié d'une protection policière, selon la police.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire