La première actrice de couleur oscarisée regrette d'avoir fumé de la marijuana et parle des effets secondaires...
Durant sa crise d'adolescence, Halle Berry a fumé de la drogue, mais elle a vite arrêté, car cela la rendait paranoïaque. A cause de la marijuana, l'actrice avait peur de sortir et de se retrouver face aux gens. Et c'est bien pour cette raison que l'ancienne Miss assure ne s'être jamais aventurée à toucher aux drogues dures. Elle critique d'ailleurs les célébrités qui se laissent aller à cette facilité. La Catwoman est absolument contre le recours à la cocaïne ou au crack.
A 40 ans, Halle Berry a toujours préféré se concentrer sur le fait d'obtenir des rôles à sa juste valeur sans avoir recours à des artifices. Dans Things We Lost In The Fire, le film où on la retrouvera prochainement, la tornade des X-men s'est d'ailleurs battue pour avoir le premier rôle aux côtés des acteurs David Duchovny (X-Files) et Benicio Del Toro. Le directeur de casting avait écrit ce rôle pour une actrice blanche.
Obstinée, l'ex-James Bond Girl a insisté auprès de la production pour juste passer une audition. D'après ses confidences faites à la presse américaine, l'actrice a déclaré : "C'était écrit pour une femme blanche. C'est très étrange! Mon manager et mon agent ont convaincu le réalisateur que je méritais au moins d'être vue." La bien-aimée du mannequin Gabriel Aubry sera par ailleurs à l'écran le 11 avril 2007 dans Dangereuse Séduction aux côtés de Bruce Willis. Elle interprétera le rôle de Rowena, une journaliste d'investigation.
03 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire