L'actrice de Quand Harry rencontre Sally trouve que la célébrité est plus un fardeau qu'un avantage.
Meg Ryan ne voit aucun avantage à être connue et pense même que les bons côtés de la notoriété ne compensent absolument pas les côtés néfastes. L'actrice, âgée de 45 ans, qui a adopté une petite Chinoise de 2 ans en janvier dernier, nommée Daisy, a ainsi avoué sa haine de la célébrité et le traumatisme que la médiatisation lui cause.
La star a raconté ce sentiment brutal qu'il y a à devenir célèbre, dans le magazine Redbook : "Quand je suis devenue célèbre, j'étais en fait plutôt traumatisée. Vous avez tout le temps l'impression d'être frappé, comme violenté. Je pense qu'il n'y a pas de bons côtés dans la célébrité. En tout cas pas de côtés mesurables. Il y a l'argent, mais cela ne vient pas forcément de la célébrité."
L'actrice, qui sera prochainement à l'affiche dans In the land of women, a en outre ajouté à sa confession, à propos de sa vie actuelle : "Je vis le meilleur moment de toute ma vie. Je suis bien dans ma peau, bien chez moi, bien dans ma carrière. Tout me satisfait. J'ai l'impression de vivre ma vie et pas celle de quelqu'un d'autre. C'est vraiment bon." L'actrice fait-elle ainsi implicitement allusion à son nouveau statut de maman, ou bien aussi à sa supposée relation avec l'acteur Matthew Perry, l'ex-Chandler, de la série Friends ?
24 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire