Selon le magazine « Us Weekly », en novembre 2004, Jenna Jameson, la célèbre actrice de films pornographiques, se rendait chez son dermatologue pour traiter un problème de veine dans le dos. Le diagnostic ne fut pas celui escompté. Le médecin a découvert une môle, une anomalie rare de la grossesse, qui avait tourné en mélanome malin, plus généralement appelé cancer de la peau.
La môle est une tumeur, bénigne en général, formée au début de la grossesse. Aucun embryon n'est visible et l'utérus est rempli de ces petites boules. Mal diagnostiquée, la môle peut rapidement évoluer en tumeur maligne.
Avant de se faire opérer, un prélèvement sanguin a révélé que Jameson était enceinte de 2 mois. Enfin une bonne nouvelle pour l’actrice ? Oui mais de courte durée. Le lendemain, Jenna Jameson perdait le bébé.
Un mois plus tard, l’actrice subissait une excision de la môle. Une opération couronnée de succès puisque Jenna Jameson est maintenant totalement libérée de ce cancer.
Cependant, cela n’explique pas l’extrême maigreur de l’actrice ces dernières semaines. Les dernières photos de Jenna montrent une femme extrêmement maigre, très loin de la pulpeuse Jenna qui faisait la Une des magazines. Ces mésaventures datent de fin 2004, alors que sa perte de poids n’est apparente que depuis quelques mois. Le magazine « Us Weekly » promet plus d’informations dans sa prochaine édition hebdomadaire. Affaire à suivre.
19 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire