La chanteuse de Toxic vient de déjouer les rumeurs en s'affichant avec son nouvel amoureux Luke Walton, une star du basketball.
Britney Spears, que l'on croyait amoureuse d'un chanteur rencontré pendant ses réunions des alcooliques anonymes à Malibu, vient de défrayer la chronique une fois de plus. Fraîchement sortie de sa cure de désintoxication pour régler son divorce avec Kevin Federline et le problème concernant la garde de ses deux fils Sean Preston, 18 mois et Jayden James, 6 mois, la jeune mère de 25 ans a retrouvé l'amour avec le joueur de basketball, Luke Walton.
La star a en effet été aperçue à la tribune des Lakers en plein match à Los Angeles donnant un soutien très personnel au sportif de 27 ans. La chanteuse a ainsi donné de la voix depuis les gradins pour encourager le nouvel élu de son coeur, et a scandé son prénom tout au long du match dominical qui opposait l'équipe du joueur aux Phoenix Suns.
D'après un ami proche de la star, Britney Spears pourrait enfin retrouver un véritable équilibre avec le joueur de 2 mètres 03 : "Le meilleur remède pour Britney serait de se trouver un homme brillant et stable, surtout après ses mariages désastreux." La jeune femme qui arbore le maillot numéro 24 du meilleur ami de Luke Walton afin de mieux narguer les médias, assiste de plus en plus à des matchs de basketball ces temps-ci. Pourtant, la star se veut discrète sur cette nouvelle romance.
10 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire