20 avril 2007

Pamela Anderson en guerre contre KFC

L'ex-sauveteuse d'Alerte à Malibu écrit à KFC pour faire arrêter les mauvais traitements infligés aux animaux.

Pamela Anderson a rejoint la noble cause défendue par Tobey Maguire et Victoria Beckham. La Brigitte Bardot californienne a, en effet, plaidé la cause des animaux maltraités, dans une lettre destinée à la direction en Russie de la compagnie de restauration rapide, partenaire de KFC, Rostick. La star dénonce dans son plaidoyer les méthodes barbares qu'on inflige aux poulets, avant de les manger.

La star et mère de deux enfants, Brandon et Dylan, a ainsi écrit au président du grand groupe alimentaire, Henrik Winther. Elle lui a énuméré, un par un, les procédés cruels de gavage. Elle a de même invité le président à regarder une vidéo dénonçant les horribles pratiques utilisées par KFC et dans laquelle elle prête sa voix.

L'ardente activiste, qui lutte pour la cause des animaux, avait déjà, en 2005, rejoint un groupe de protestation pour boycotter KFC. A l'époque, la belle militante avait déclaré à la presse : "Je demande aux gens de boycotter KFC jusqu'à ce que l'entreprise arrête de torturer des poulets vivants. Chats, chiens ou poulets, aucun animal ne devrait être traité de la sorte."

Aucun commentaire: