11 avril 2007

Liz Hurley rejetée par son beau-père !

L'ex-mannequin qui s'est mariée en grande pompe début mars est déjà en conflit avec son nouveau beau-père.

Liz Hurley n'a pas fini de faire parler de son mariage. La belle Britannique s'est en effet attiré les foudres de son beau-père Vinod Nayar, bien déterminé à prouver que l'union des deux amoureux a bafoué les lois traditionnelles indiennes. Et pour montrer son mécontentement, le père de l'homme d'affaires Arun Nayar veut manifestement entamer une procédure judiciaire contre le couple devant une cour de Jofhpur. Selon le Code pénal indien, le couple pourrait risquer trois ans de prison.

Les deux célébrités avaient organisé une fête médiatique et extravagante et pensaient pouvoir profiter à leur manière de l'événement. Seulement, l'image du couple buvant de l'alcool, portant des chaussures en cuir et s'embrassant en public devant des caméras est loin de plaire au père du jeune marié qui trouve cette attitude inconvenante et choquante. Accusant son propre fils et sa nouvelle femme de "blasphème et de cynisme commercial", Vinod Nayar n'a pas supporté que le couple reçoive 2 millions de Livres sterling (presque 3 millions d'Euros) du magazine Hello! pour les photos de leur mariage.

L'avocat chargé de représenter Vinod Nayar, HM Saraswat, a ainsi déclaré : "Vinod m'a contacté. Il m' a dit que quand le couple est monté sur le mandap (lieu sacré du mariage), Liz Hurley a alors refusé d'enlever ses chaussures comme l'exige la coutume. Nous voulons donc montrer que leur démarche pendant leur union n'était pas du tout conforme aux rites hindous."

Aucun commentaire: