La nouvelle égérie de TopShop ne peut plus supporter les frasques de son fiancé Pete Doherty.
Kate Moss croyait que son fiancé allait trouver la voie de la sagesse, après son passage devant le juge la semaine dernière. C'est plutôt l'inverse qui semble se produire. Pete Doherty a, en effet, jeudi soir dernier, totalement saccagé une scène de Londres, pendant un de ses shows déjantés.
Le mannequin britannique est absolument furieux contre le leader des Babyshambles qui ne peut s'empêcher de se donner en spectacle. Après son apparition, la scène du Studio 88 de Londres était transfigurée. Le système de son était endommagé et le public, composé entre autres de la créatrice Sadie Frost et de la petite fille âgée de 4 ans de Kate Moss, Lila Grace, est resté sous le choc.
L'attitude de Pete Doherty a laissé Kate Moss sans voix. Elle a déclaré dans le journal britannique The Daily Mirror : "Il est dans un tel état, on ne peut pas laisser les gens le regarder se comporter de la sorte. Pourquoi a-t-il agi ainsi ? Pourquoi ?". Bref, la jeune femme est plus que déçue de la conduite de son petit ami.
24 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire