La comédienne américaine Drew Barrymore est la plus belle femme du monde, affirme l'hebdomadaire People dans son numéro annuel consacré aux "gens les plus beaux" dévoilé en avant-première mercredi sur son site internet.
L'actrice de 32 ans, ancien enfant-star dans "E.T." de Steven Spielberg, a été vue récemment dans "Le come-back" au côté de Hugh Grant. Son prochain film "Lucky You" sort le 4 mai prochain en Amérique du nord, distribué par le studio Warner qui fait partie du même groupe de médias que People.
C'est une autre actrice, Angelina Jolie, qui avait été qualifiée en 2006 de "plus belle du monde" par ce magazine tirant chaque semaine à plus de 3,5 millions d'exemplaires.
L'édition 2007 distingue aussi Scarlett Johansson, Jennifer Garner et Halle Berry, ainsi que la Britannique Helen Mirren, 61 ans, Oscar en février pour son rôle d'Elizabeth II dans "The Queen", et l'ex-"miss Friends" Jennifer Aniston.
Côté hommes, on retrouve le comédien Matthew McConaughey, déjà élu "L'homme le plus sexy" par People fin 2005, et l'Australien Eric Bana, héros de "Munich" de Spielberg et partenaire à l'écran de Drew Barrymore dans "Lucky you".
People ne précise pas les critères qui ont présidé à l'établissement de ce classement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire