La chanteuse de Toxic qui est sortie, fin mars, de sa cure de désintoxication, à Malibu, se retrouve avec une toute nouvelle addiction... pour les perruques !
Britney Spears a substitué en quelques semaines une dépendance à une autre. La star de 25 ans, qui s'était rasée intégralement la tête en février dernier, s'est en effet trouvée une nouvelle passion pour les perruques. La jeune mère de deux enfants, Sean Preston et Jayeden, préfère dorénavant, plutôt que de faire la fête, faire du shopping et s'occuper de son look.
La star aurait ainsi dépensé plus de 60 000 dollars (44 000 euros) pour se refaire une garde-robe complète, à commencer par l'acquisition de nouvelles perruques, chapeaux vintage, vêtements, lingerie ou encore parfums et bijoux.
Britney Spears, qui en ce moment compte bien relancer sa carrière de chanteuse pop semble être dans une toute nouvelle phase de métamorphose et vouloir enfin faire peau neuve. La chanteuse a d'ailleurs, semble-t-il, repris la direction des studios pour préparer l'enregistrement de son prochain album.
19 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire