La star de Pearl Harbor pense que les problèmes d'anorexie chez les adolescents ne sont pas liés à l'image que renvoient les médias.
Kate Beckinsale a souffert dans son adolescence de problèmes d'anorexie. A 15 ans, la jeune Londonienne ne pouvait pas s'alimenter normalement. La star, maman d'une petite fille de 8 ans, prénommée Lily, comprend aujourd'hui parfaitement le calvaire vécu par ces adolescentes, victimes, selon elle, de leur environnement.
L'actrice de 34 ans a ainsi donné sa vision de la maladie au journal britannique Daily News : "Je pense que l'anorexie, tout comme l'alcoolisme ou la drogue chez les adolescents, est plus une manifestation de leurs problèmes chez eux, qu'un réel problème d'image reléguée par les médias."
Pour la star de Underworld, qui a, elle-même souffert de troubles alimentaires, la presse a fait trop grand cas de cette passade, dont elle s'est vite détournée quand elle était plus jeune. Elle a ajouté : "Ca n'a pas duré et on en a fait toute une histoire. Je ne me considère pas comme ayant vraiment eu un problème d'anorexie. J'ai simplement eu 6 mois difficiles."
26 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire