Après le flop de Marie-Antoinette de Sofia Coppola, l'actrice a décidé de faire un break.
Kirsten Dunst n'a pas supporté d'être critiquée par Hollywood pour son rôle de Marie-Antoinette. La belle actrice de 24 ans s'était investie corps et âme dans ce film et faisait confiance à la réalisatrice Sofia Coppola. Mais le public n'a pas accueilli le film comme il se doit selon l'actrice.
La femme de Spider Man 3 n'a pas réussi à gérer cet échec, elle a vécu cette situation très douloureusement, jusqu'à même être mal à l'aise sur le plateau de tournage de Spider Man. Kirsten Dunst a témoigné : "Après Marie-Antoinette, je ne voulais plus tourner. Je me suis rendue malade à trop vouloir donner de ma personne. En fait, c'est parce que je n'avais rien dans ma vie qui m'impliquait vraiment."
Depuis cet échec, l'actrice a pris la décision ferme d'arrêter pour quelques temps sa carrière d'actrice afin de faire des études d'art à l'université. Elle confirme cette nouvelle en déclarant : "Je ne pourrai plus lire de scénarios, je n'ai pas assez bien joué et c'est ce qui me cause le plus de douleur."
10 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire