L'actrice voudrait adopter un enfant issu d'un orphelinat américain.
Daryl Hannah veut rompre avec la mode qu'Angelina Jolie et Madonna ont lancé, en voulant d'abord adopter des enfants du bout du monde. La star de 46 ans a en effet insisté sur le fait qu'aux Etats-Unis, des enfants ont aussi besoin d'un foyer accueillant et d'attention.
La star au grand coeur a ainsi déclaré : "Il y a plus d'un demi-million d'enfants, ici en Amérique, qui attendent d'être adoptés ou qui n'ont pas de foyer. On les appelle 'des enfants difficiles à adopter' parce qu'ils ne sont plus des bébés ou qu'ils viennent de milieux difficiles."
Mais la célébrité ne s'engage pas seulement pour la cause des enfants sans famille. Elle est aussi une ardente activiste en faveur de l'environnement et avoue avoir déjà aidé des couples-stars à se sensibiliser aux questions de l'écologie. Elle a ajouté à titre d'exemple : "J'étais l'autre jour à une fête chez Antonio Banderas et Melanie Griffith, pour célébrer l'oscar attribué au documentaire d'Al Gore, Une vérité qui dérange. Je vais les aider à rendre leurs cinq maisons plus écologiques, avec des panneaux solaires. Et je vais les aider à passer aux biocarburants."
30 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire