02 mai 2007

Britney Spears s'en prend à ses ex

Epiée, suivie, traquée par les médias du monde entier, la chanteuse Britney Spears fait décidément tout pour que les tabloïds continuent à se déchaîner sur elle.

Dernière lubie de la chanteuse : elle préparerait un livre sulfureux sur ses relations avec ses ex, plus particulièrement Justin Timberlake et Kevin Federline, afin d'expliquer que tout cela n'est pas sa faute.

Dans ce livre, elle détaillerait comment son ex-mari aurait tenté de la pousser vers le suicide. Selon Star Magazine, elle expliquerait que Federline faisait semblant de l’aimer dans le but de profiter de son argent et d’assoir sa carrière musicale.

Encore plus fort, Justin Timberlake, qui s’est toujours refusé à la critiquer publiquement, serait la cause de son état psychologique déplorable, il l’aurait carrément traumatisée. Toujours selon Star Magazine, et d’après les dires de Spears, Justin lui répétait qu’elle était trop grosse et qu’il ne coucherait plus avec elle tant qu’elle ne perdrait pas de poids.

Ce livre promet explications et détails scabreux sur les proches de la chanteuse, de ses ex à sa propre mère, en passant certainement par son manager...

Aucun commentaire: