La fidèle actrice de Woody Allen confesse ne pas être à la recherche d'un homme et se contenter parfaitement de son statut de célibataire.
Scarlett Johansson est bien toute seule et personne ne pourra la faire changer d'avis ! La star de 22 ans qui sortait dernièrement avec l'acteur Josh Hartnett n'est pas mécontente d'être célibataire. Elle a ainsi déclaré dans une interview donnée au magazine Seventeen : "Quand je suis célibataire, je n'essaie pas de me caser avec quelqu'un. Comme chacun sait, les hommes ne sont jamais là quand on a besoin d'eux."
L'actrice, qu'on retrouvera à l'affiche dans le drame policier Silent star de Kimberly Peirce, a en outre ajouté à sa confession : "Je ne veux pas trouver un amoureux à tout prix. Je ne me concentre pas là-dessus." La jeune femme pense quoi qu'il en soit que ses prochains amoureux devront ressembler à son premier amour du lycée. Dans sa jeunesse, la célébrité a manifestement eu un coup de coeur qu'elle n'a jamais pu oublier : "J'ai eu un petit copain au lycée. Je pensais vraiment qu'on ne se séparerait jamais lui et moi."
En matière d'amour, Scarlett Johansson avoue aujourd'hui ne pas aimer se prendre la tête mais craque volontiers pour les relations pleines de mystères. Il n'est donc pas surprenant que l'actrice du Dahlia noir ait succombé aux attraits du ténébreux Benicio Del Toro. Elle a ainsi conclu sur sa conception des relations amoureuses : "Je pense qu'en amour on doit rester mystérieux, dans le jeu de séduction. Il doit toujours y avoir une part de mystère dans un couple. Je ne veux pas que l'autre sache ce que je pense et réciproquement."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire