L'ancien garde du corps de Britney Spears s'occupe aujourd'hui de protéger la star de Simple Life.
Paris Hilton va dorénavant profiter des services d'un bodyguard pas tout à fait comme les autres. En effet, Perry Taylor travaillait l'année dernière pour la chanteuse de Toxic comme garde du corps, mais pas seulement. L'homme s'occupait aussi, en tant que nounou, de certaines tâches concernant le fils d'un an et demi de Britney Spears, Sean Preston.
La jeune jet-setteuse de 26 ans et son petit chihuahua Tinkerbale ont ainsi été aperçus sous la bonne garde de l'homme aux multiples talents, alors qu'ils arpentaient les rues de Hollywood, la semaine dernière. D'après une source proche de la star, Perry Taylor aurait en fait travaillé pour Paris Hilton bien avant d'être au service de la chanteuse. Elle aurait ainsi déclaré dans le magazine Life & Style : "L'homme était agent de sécurité lors des deux premières saisons de The Simple Life en 2003 et 2004."
L'héritière des hôtels Hilton se retrouve donc à nouveau sous la surveillance du jeune agent de 29 ans, diplômé de l'Académie navale américaine. Ce dernier avait notamment, lors de son service auprès de Britney Spears, fait parler de lui en alimentant des rumeurs sur une éventuelle jalousie de Kevin Federline, l'ex-mari de la chanteuse.
17 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire