La star de la pop australienne vient de décrocher le jackpot, elle est la nouvelle image de la marque de vêtements H&M.
Attention mesdames, Kylie Minogue a le vent en poupe, Beyoncé, Madonna, Jennifer Lopez n'ont qu'à bien se tenir. Le géant suédois de l'habillement Hennes et Mauritz a choisi Kylie Minogue pour représenter sa collection d'été, intitulée "H&M Loves Kylie".
L'Australienne continue de nous surprendre. Généreuse, elle a décidé avec le groupe H&M de reverser 10% des bénéfices à une association caritative, WaterAid. Cette organisation charitable anglaise soutient les populations défavorisées dans leur approvisionnement d'eau potable.
La chanteuse de 38 ans n'a pas dessiné la collection comme lors des précédentes collaborations avec Karl Lagerfeld, Stella Mc Cartney, Viktor & Rolf ou dernièrement Madonna, mais par contre les produits s'inspirent de la star. C'est une ligne de vêtements à la fois sport, chic et glamour avec des accessoires de plage. Le styliste Margareta Van Den Bosh de la marque H&M a même déclaré lors de la conférence de presse : "Quand on pense Australie et glamour, on pense tous à Kylie Minogue." La collection "H&M Loves Kylie" sera disponible à la mi-mai en France.
17 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire