L'actrice de Journal Intime d'une Future Star se réjouit à l'idée d'interpréter le rôle d'une jeune femme toxicomane.
Lindsay Lohan, qui vient tout juste de sortir de sa cure de désintoxication pour soigner ses problèmes de dépendance à l'alcool ne se laisse toutefois pas effrayée par le personnage, accro aux substances illicites qu'on lui propose d'incarner.
La jeune femme de 20 ans a affirmé au sujet de ce film intitulé Hippy : "C'est l'histoire d'une bande de jeunes qui font un voyage à travers les Etats-Unis lorsque l'un d'entre d'eux devient complètement fou et se met à tuer des gens." Lindsay Lohan se fait également une joie de travailler avec Chris Silverston, le directeur d'un autre de ses films, I Know Who Killed Me, qui sortira courant 2007. Quant aux autres acteurs du projet cinématographique, elle partagera l'affiche avec Marc Senter.
Actuellement, la jeune star est au Japon afin de réaliser quelques clichés pour la campagne publicitaire de la marque Jill Stuart, qui distribue des vêtements pour femme et des produits de beauté. Lindsay Lohan, qui est également l'égérie de la marque Miu-Miu, reviendra à Londres en mai afin de débuter le tournage du film The Best Time of our Lives, avec notamment Keira Knightley.
12 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire