Que sa passe-t-il dans la tête de Britney Spears ?
Son quotidien se limite, depuis quelques semaines, à faire du shopping, se rendre à sa maison de disques et terminer la journée dans des clubs VIP. Quoi de plus normal après une cure de désintoxication, un divorce et la perte de la garde de ses enfants ?
Beaucoup s'interrogent sur la santé de la star. Lors de ses soirées, des témoins rapportent que la jeune femme aurait recommencé à boire, alors qu'elle est censée toujours suivre des réunions aux alcooliques anonymes.
D'un point de vue vestimentaire, on sent que ses conseillères n'ont plus de réelle influence. Mercredi, on a pu voir Britney porter un petit débardeur orange assez classique, tandis qu'en début de semaine, elle affichait une culotte assez large en guise de short !
Aux USA, la presse est de plus en plus pessimiste sur un retour réussi de Britney Spears. Pire, il semblerait que les aléas de la jeune femme n'intéressent plus tellement les lecteurs des magazines people ! Espérons pour notre petite Brit-Brit, qu'elle saura malgré tout se faire aimer à nouveau !
26 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire