L'actrice de Bandidas a longtemps cru qu'elle ne pourrait jamais correspondre aux modèles de beauté hollywoodiens.
A 40 ans, Salma Hayek, enceinte du très riche homme d'affaires français François-Henri Pinault, 44 ans, est encore étonnée d'être considérée comme un véritable sex-symbol. La star a toujours été persuadée que ses origines mexicaines ne la rendaient pas dignes des canons habituels de la beauté.
Au Mexique, Salma était d'ailleurs perçue comme un vilain petit canard, et non comme une véritable femme. La star se croyait tout bonnement "déformée", rien que ça ! Ces propos en étonneraient plus d'un, qui ont déjà pu apprécier les charmes de cette femme sublime dans quelques-uns de ses films. La comédienne est néanmoins très complexée par sa petite taille, elle déclare à ce sujet : " Les Mexicains pensent qu'être petit est un défaut à part entière. "
Il est vrai que grandir dans un monde où la beauté se réduit à des critères bien stricts tels que la blondeur ou encore la clarté des yeux, arborer une peau mate, des cheveux et des yeux foncés n'est pas toujours facile. Aujourd'hui, ces critères tendent à évoluer, des célébrités aux origines latines se font une place, comme Jennifer Lopez, ou encore plus récemment, Eva Longoria.
Quant à Salma Hayek, ses admirateurs auront tout le loisir de contempler la belle dès le 27 avril aux côtés de John Travolta, dans un long métrage intitulé Lonely Hearts. Elle est également une femme d'affaires avisée et connaît le succès avec la production de la série télévisée Ugly Betty qui a été récompensée par un Golden Globe en janvier.
04 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire