Mauvaise surprise pour Alexia Laroche Joubert. De retour du prime de la star Academy, vendredi dernier, elle aurait découvert que son appartement avait été cambriolé pendant son absence, alors qu’elle était en direct sur TF1.
Loin d’être un cas isolé, ce genre de cambriolage prend au contraire de l’ampleur. De plus en plus de personnalités se font cambrioler pendant qu’elles sont exposées à la télévision. Les cambrioleurs s’assurent ainsi une certaine tranquillité pour visiter les moindres recoins des appartements, sans risquer d’être dérangés par le locataire.
Dans le cas d’Alexia Laroche Joubert, les voleurs n’ont eu qu’à mettre TF1 pour la surveiller. Ils auraient fait main basse sur les bijoux de la directrice ainsi que des parures de stylos. Selon le journal « Le Parisien », le préjudice serait estimé à plusieurs milliers d’euros.
Une méthode qui n’est pas sans rappeler celle employée par des individus ayant cambriolé plusieurs fois l’appartement de Geneviève de Fontenay, toujours pendant l’élection de Miss France, diffusée en direct sur TF1.
09 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire