D'après le site internet TMZ, un des tests anti-drogue auxquels s'est soumise la chanteuse est revenu du laboratoire positif.
La semaine dernière l'avocat de Kevin Federline a signifié au juge que Britney Spears n'avait pas passé la plupart des tests qu'elle devait subir. Cette fois-ci, les accusations dépassent le simple oubli. Un de ses échantillons d'urine a été déclaré positif ! Cependant, la princesse de la pop affirme qu'elle n'a pas consommé de drogue et que le résultat de ce contrôle aurait dû être négatif. On ne sait pas encore s'il y aura une contre-expertise, mais, quoi qu'il en soit, il semble désormais peu probable que Britney Spears récupère la garde de Sean Preston et Jayden James.
Surtout que Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline, prépare une nouvelle offensive. Demain, il présentera à la cour une vidéo montrant l'interprète de Gimme More griller un feu rouge alors que ses fils sont dans la voiture.
Pour se changer les idées, Britney Spears est partie à New York pour se trouver un nouvel appartement. Elle y possède déjà un appartement d'une valeur de 4 millions de dollars mais elle voudrait acquérir un loft dans la partie ouest de la ville. Cela lui en coûterait environ 9 millions de dollars.
Pour recommencer sa vie, Britney Spears a semble-t-il décidé de prendre la poudre d'escampette...
13 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire