A mesure que l'échéance de sa comparution devant les juges approche, l'actrice de Mean Girls se fait soudain excessivement timide devant les caméras.
Lindsay Lohan vient en effet de se voir refuser l'autorisation de ne pas être filmée durant sa déposition devant la justice, dans le cadre d'un accident de voiture survenu il y a deux ans. A l'époque, la starlette qui était apparemment sous l'influence de l'alcool, avait percuté une camionnette avec sa Mercedes décapotable, mais à présent qu'elle doit rendre des comptes sur cette affaire, elle déclare avoir peur qu'une telle vidéo ne nuise à sa carrière.
Comme l'a souligné son avocat David J. Ozeran : " Je crois que le but réel de cet enregistrement filmé est de mettre mademoiselle Lohan dans l'embarras et d'avoir un moyen de pression supplémentaire sur elle lors de son jugement, par la gêne qu'une telle vidéo pourrait représenter. " Selon lui, une telle vidéo pourrait coûter particulièrement cher à l'actrice, au propre comme au figuré.
Malgré ces arguments, le juge Michael L. Stern de la Cour Suprême de Los Angeles a confirmé hier que la déposition de Lindsay Lohan, accusée par le serveur Raymundo Ortega d'être entrée en collision avec son véhicule sous l'influence de l'alcool, devra bel et bien être filmée. L'actrice a alors nié absolument les faits et a décidé d'attaquer à son tour M. Ortega en exigeant 75 000$ de dommages.
Pour couronner le tout, l'actrice de 21 ans a été vue la semaine dernière en train de boire à la soirée de Thanksgiving, ce qu'a confirmé l'une de ses amies lors d'un entretien avec le magazine au New-York Daily News. Ladite amie a en outre précisé qu'il n'y avait là rien d'alarmant puisque le véritable penchant de Lindsay Lohan n'était pas l'alcool mais la drogue.
Selon elle : " Pour Lindsay, le réel problème était la drogue et non l'alcool. Son usage de la drogue a toujours été plus intense que ses verres d'alcool dans les fêtes. Donc, tant que ce n'est pas de la drogue, elle va bien."
Avec de telles déclarations, on va finir par croire que la petite n’a aucune amie pour la remettre sur les rails…
30 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire