L'ex-vedette de The Simple Life a organisé une "baby shower" dimanche prochain. Mais là où la star innove, c'est que les cadeaux récoltés par la fête seront gracieusement offerts aux mamans en détresse.
Nicole Richie fait dans le bénévolat ! C'est nouveau, mais depuis que la jet-setteuse acolyte de Paris Hilton est enceinte du leader des Good Charlotte, Joel Madden, la starlette veut se rendre utile aux plus démunis.
Compte tenu de son état, la future maman serait actuellement très sensible au sort des enfants issus de familles défavorisées. La star aurait donc monté avec son compagnon chanteur une association pour venir en aide aux jeunes mamans dans le besoin. Le couple a ainsi prévu de faire une "baby shower" dans leur demeure de Los Angeles et de reverser les bénéfices de la fête à cette généreuse association.
L'événement, qui se tiendra dimanche, est une première pour la star. Une source proche de son entourage a expliqué : "Nicole et Joel ont demandé à leurs amis de leur donner des poussettes, des berceaux et des animaux en peluche pour leur fondation."
A trois mois de son accouchement, la star de 26 ans ne connaît toujours pas le sexe de son enfant. Le futur papa a déclaré : "On attend pour savoir si ce sera un garçon ou une fille. Pour l'instant on ne lui donne pas de nom, on l'appelle le bébé. Et ce bébé, c'est la meilleure chose qui nous soit arrivée à tous les deux."
Espérons que la célébration récoltera de nombreux fonds. Et à quelques jours de la "baby shower", on se demande si Britney Spears a bien reçu l'invitation?
16 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire