Britney Spears est catégorique : elle n'a pas consommé de drogue alors qu'elle devait se soumettre à des tests de contrôle.
L'interprète de Toxic dément formellement avoir pris des substances illégales et prétend que si son test anti-drogue a été déclaré positif, c'est à cause des inhalateurs contre l'asthme qu'elle utilise et qui contiennent de l'Albutérol.
Cependant, des sources proches du dossier ont déclaré que la drogue dépistée dans l'échantillon d'urine incriminé fait partie de la catégorie des amphétamines et que l'Albutérol n'est pas reconnu comme étant une amphétamine. Mais comme Britney Spears use et abuse de ces inhalateurs dans l'espoir qu'ils agissent comme un coupe faim et provoque une perte de poids, il ne serait pas étonnant qu'un taux anormal de cette substance ait été détecté lors de ce contrôle...
Ses avocats n'ont pourtant pas le temps de s'attarder sur ce point du dossier. Les avocats de Kevin Federline viennent en effet de présenter au juge en charge du dossier, une vidéo de la chanteuse grillant un feu rouge alors que ses fils sont à bord du véhicule. Sorrell Trope, l'avocat de la princesse de la pop, défend sa cliente en expliquant : "Melle Spears était poursuivie par des paparazzi à ce moment précis. Elle a été distraite par leur présence. Cet exemple n'est pas une preuve de son irresponsabilité au volant."
Si cette excuse est tout à fait recevable, il serait tout de même plus préférable pour la crédibilité de Britney Spears que Sorrell Trope s'abstienne d'expliquer à la cour que sa cliente pense que ses tests de contrôle sont positifs parce qu'elle utilise des inhalateurs contre l'asthme dans le but de perdre du poids...
15 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire