L'époque où le plus important pour Brad Pitt était de tourner est bel et bien révolue. L'acteur veut désormais des scénari de choix, quitte à se mettre la justice à dos...
Depuis qu'il vit avec Angelina Jolie, Brad Pitt essaie tant bien que mal de se débarrasser de son image de "belle gueule", tout en affirmant sa personnalité. Engagement humanitaire, projets cinématographiques, le comédien ne cesse de surprendre.
Dernière prise de position en date, sa démission du film State Of Play. Alors qu'il devait être la tête d'affiche de cette intrigue politico-policière, Brad Pitt a décidé de démissionner à quelques jours du début du tournage car il ne trouvait plus le scénario assez satisfaisant.
Après avoir fait part de ses inquiétudes au réalisateur du Dernier Roi d'Ecosse, Kevin Macdonald, ce dernier s'est vu dans l'impossibilité de satisfaire les exigences du comédien. En effet, il lui a été impossible de revoir le script du film à cause de la grève des scénaristes qui paralyse Hollywood.
La décision de Brad Pitt a donc été radicale, il s'est désengagé du film. Seul petit problème pour l'apprenti-rebelle, les studios Universal pourrait décider de le poursuivre en justice. Les dirigeants de la firme ont confirmé que le tournage aurait lieu, Johnny Depp et Russell Crowe sont pressentis pour reprendre le rôle du journaliste d'investigation, abandonné par Brad Pitt.
Voilà deux acteurs qui pourraient donner des cours d'insubordination à l'insoumis en herbe qu'est Brad Pitt...
23 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire