Quand on pense avoir déjà tout lu et tout dit sur Britney Spears, il y a toujours un tabloïd pour nous rappeler que la lolita n'est décidément pas tout à fait une personnalité comme les autres. Cette fois, l'attaque nous vient du magazine Star qui fait des révélations assez "sexprenantes" à son sujet. Enquête sur les dessous de sa maison de Mulholland Drive... qui cacherait une chambre des fantasmes !
A disposition, vêtements olé-olé (dont une tenue d'écolière pas si catholique, et un costume de Cendrillon), sex-toys en veux-tu en voilà, et autres menottes "moumoutées". Problème, ces accessoires auraient la fâcheuse habitude de traîner un peu partout, y compris dans le salon. De là à s'imaginer Sean Preston et Jayden James faisant mumuse avec...
"Britney est une obsédée sexuelle", avance la taupe. Qui jure aussi que la maison ressemble à une véritable "porcherie", limite dangereuse voire insalubre ! Pour en rajouter une petite couche, Star est prêt à jurer que la chanteuse est enceinte, de quatre semaines environ... Que son chauffeur ait déjà décidé de lui laisser les clés de voiture, c'est presque une bonne nouvelle. Allégations fondées ou purement fantaisistes, ce sont les avocats de Kevin Federline qui vont encore s'en donner à coeur joie.
28 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire