Sienna Miller et Rhys Ifans se sont envolés pour le Mexique à l'occasion de vacances romantiques.
Depuis août dernier, Sienna et Rhys ne se lâchent plus. On les a surpris cet été aux Baléares à se déhancher sur les dancefloor d'Ibiza et à se faire dorer la pilule seins au vent ; on les a suivi à Dublin en octobre dernier alors qu'ils se faisaient tatouer la même petite hirondelle sur leur poignet dans un grand élan d'amour et une sainte communion ; et voilà que Sienna et Rhys s'octroient quelques jours de folie à Mexico City.
C'est une Sienna fatiguée qui a atterrit dans la capitale mexicaine, essayant de passer incognito sous son jean, sa petite veste noire et le regard voilé par de grandes lunettes noires elles aussi. Rhys lui, arborait un sourire radieux. Sans doute en imaginant le bon temps qui l'attendait... Veinard, va !
« Ils semblaient très amoureux et excités par leurs vacances. Ils se tenaient la main, souriaient, ou partaient dans de grands éclats de rire même. », nous rapporte un témoin.
On est donc rassurés pour Sienna qui prend apparemment grand soin de son compagnon, également grand ami de Kate Moss. Car vu comment la Brindille, sa pire ennemie, était remontée contre elle le week-end dernier, on craignait que ça se termine en pugilat. Pour le moment, les hostilités semblent être sous contrôle. A suivre...
22 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire