L'actrice d'origine canadienne Pamela Anderson affirme être "paresseuse" et vouloir prendre sa retraite dans cinq ans pour retourner dans son pays natal, dans un entretien publié jeudi par le quotidien USA Today.
"Je reçois tout le temps des propositions pour des films et des téléfilms. Je dis non à tout. Mon imprésario en est malade", explique l'ex-naïade d'"Alerte à Malibu", 40 ans et mère de deux fils de 11 et 9 ans. "Mais je suis paresseuse. Je ne veux pas travailler. Je veux être avec mes enfants", dit-elle.
Anderson, symbole sexuel des années 1990 grâce à sa plastique généreuse, travaille actuellement comme assistante d'un magicien sur la scène d'un casino de Las Vegas, au Nevada. "Je prends l'avion à Los Angeles, je fais quelques spectacles et je retourne à la maison", dit-elle.
"Encore cinq ans (d'activité) et je repars au Canada", affirme-t-elle. "Je possède un terrain. Ce sera le moment", assure celle qui vient d'épouser en troisièmes noces Rick Salomon, qui a surtout fait parler de lui en étant à l'origine de la fuite sur internet de ses ébats sexuels avec l'héritière Paris Hilton.
30 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire