Elle vient de se confier lors d'une interview téléphonique donnée à une radio américaine.
Peu importe ce que les gens pensent, Britney Spears sait qu'elle est une bonne mère et qu'elle n'a rien à se reprocher quant à l'éducation de Sean Preston et Jayden James. Elle vient de déclarer : "Les gens disent ce qu'ils veulent. C'est triste de voir comme le monde peut être cruel. Au bout du compte je sais dans mon coeur que je fais du mieux que je peux."
Première interview de la star depuis un petit bout de temps, cet entretien entrait dans le cadre de la promotion de Blackout, son dernier album. La chanteuse a d'ailleurs révélé qu'elle avait fêté la sortie triomphale de son dernier opus de la plus simple des manières. Entourée de quelques proches, elle a regardé un film d'horreur et, telle Jennifer Lopez, a mangé du poulet frit pour célébrer la vente exceptionnelle de 124 000 copies en une journée et ce rien qu'aux Etats-Unis. Pourtant, les révélations croustillantes se sont ensuite arrêtées net.
L'interview n'était pas finie mais Britney Spears avait autre chose à faire, comme prendre une douche... Quand l'animateur rappela dix minutes plus tard, une amie de la chanteuse répondit que cette dernière était occupée. Malgré les sollicitations du journaliste, la princesse de la pop n'est pas revenue à l'antenne pour adresser un dernier message à ses fans.
Il faut dire qu'une fois sa douche finie, Britney Spears est allée s'occuper de ses fils qui venaient d'arriver et devaient se préparer pour leur soirée d'Halloween. Pour une fois, personne ne pourra lui reprocher d'être une mauvaise mère...
02 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire