Les avocats de Britney Spears et de Kevin Federline vont se présenter au tribunal jeudi matin pour une audience d'urgence en lien avec la garde des enfants de la jeune femme et de son ex-mari. La pop star ne se serait pas pliée à son obligation de subir des tests de dépistage de drogue.
L'avocat de Federline, Mark Vincent Kaplan, allègue que Spears aurait manqué à l'ordonnance de la cour et n'aurait pas passé ses tests de dépistage, a indiqué une source à People.
Demain, on ne s'attend pas à ce que Spears ni Federline se présentent à l'audience.
La chanteuse doit se soumettre à des tests de dépistage de drogue et d'alcool aléatoires deux fois par semaine. Elle doit fournir un échantillon d'urine dans les six heures après qu'elle eut été convoquée. Un test manqué est considéré comme un test échoué, selon le tribunal.
Le 30 octobre, les droits de visites de Spears à ses deux fils, Sean Preston, 2 ans, et Jayden James, 1 an, ont été modifiés. L'intervenante qui doit aider Spears à peaufiner ses aptitudes parentales trouvait que la chanteuse ne parlait ni jouait beaucoup avec ses petits lors de ses visites supervisées.
08 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire